4rchange de l'univers yakini Index du Forum
4rchange de l'univers yakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Milka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4rchange de l'univers yakini Index du Forum -> Interne -> Gestion de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepter Milka?
Oui
85%
 85%  [ 6 ]
Non
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Jeserac
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 14:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Sujet dédié à la candidature de notre ami amateur de vaches alpines violettes.

Pour ma aprt je trouve le type un peu chié de nous dire "j'allais raider Ralko mais finalement vous avez l'air cool".
Il est franc et honnête, mais bon quand même...

Qui pour? qui contre? à vous les studios?

ps: je vous laisse créer un sujet sur le nombre max de membres dans l'alliance et les profils recherchés (la recherche d'emploi, ça me fait du mal...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 14:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nephertum
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Moi je suis pour !
(D'ailleurs faut qu'on règle cette histoire d'accès au forum, c'est pas viable ... Quelqu'un se souvient du nouveau pseudo du repreneur de Castiel pour tenter d'entrer en contact par ce biais avec Castiel lui-même et lui demander un petit service )

L'histoire du raid en soi ne m'apparaît pas gênante, si Ralkio dit lui même que parfois, il exagère sur les stocks à quai, c'est normal qu'il provoque des convoitises. Moi cela ne me gêne pas, c'est le jeu ma pauv' lucette

Ralkiora
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Je tiens a préciser que je me suis jamais fait raider depuis le début de l'univers, les ressources c'est pas un problème en fait, c'est juste que quelques fois je laisse ma flotte d'éxpé a quai plus de 2h (ya environ une quarantaine de GT quand même ^^).
Pour ce qui est du problème d’accès au forum j'ai les ID de Castiel mais son compte a été supprimé (pour inactivité je pense) Il faudrait avoir son mail ou autre pour le contacter, si jamais quelqu'un a. Sinon ma foi on sera obligé de créer un nouveau forum ...

PS : Chaque membres qui s'inscrit sur le forum a accès a la totalité du forum, donc a ce moment la notre ami Milka peut voir ce que l'on dit haha
Je suis plutôt pour sa candidature moi perso

Jeserac
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Je suis pour également, avoir un raideur hargneux, c'est toujours utile Smile

Crows Zero
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Je suis POUR ! Et puis top 300 c'est pas mal.

Nephertum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 00:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Après les événements passés des dernières heures, je suis toujours affirmatif pour son entrée. Il doit s'excuser de son geste oui. Ce n'est pas correct, on peut être unanime là-dessus. Doit-on pour autant transformer cela en affaire d'Etat ? 

Soyons objectif sur la chose : l'"affaire" tend quelque peu les relations avec les FREG, soit. Quelles en seront les conséquences ? Aucune. Nous ne sommes pas alliés, donc il n'y a pas de dégradation de quelque pacte que ce soit. Et nous ne sommes pas particulièrement ennemi, une guerre ne démarre pas pour si peu ou alors ce ne serait qu'un prétexte pour pouvoir se foutre sur la gueule.

Résumé: Il sait que ce qu'il a fait n'est pas très poli, mais cela est pardonnable à condition qu'il exprime ses excuse et qu'il montre sa motivation, son investissement au sein de l'alliance en cas d'acceptation.

POUR

Samael
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 06:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Je réserve mon vote en attendant sa réponse sur sa candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Milka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4rchange de l'univers yakini Index du Forum -> Interne -> Gestion de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange