4rchange de l'univers yakini Index du Forum
4rchange de l'univers yakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Milka
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4rchange de l'univers yakini Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samael
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

C'est pas bien clair en effet cette histoire  Evil or Very Mad
Milka sur Avalon, tu avais le même nom , Millka/N non ? Je suis Hunbaut.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milka

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

C'est vrais que ça a été mal fait et je m'excuse pour tous ça. J'aurais du prévenir la FREG avant de postuler chez vous. Je voulais juste pouvoir garder des gens avec qui faire du commerce au cas ou. C'est idiot surtout qu'en les prévenant avant on aurait pu surement s'arranger. Du coup je comprendrai évidement que vous ne m'acceptiez pas.Désolé pour cette histoire.

PS: Je suis bien Milka /N dans Avalon.

FREG Peterz
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:59 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tu poste aujourd'hui sur ce forum a 3h00 du matin et poste encore en partie privé du notre a 20H aujourd'hui

Hellkobe
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 00:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

La situation étant maintenant claire, nous allons pouvoir débattre de ton adhésion ou pas au sein de notre alliance .

Nephertum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 00:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Du calme du calme, que celui qui n'a jamais péché, lui jette la première pierre.
On a tous manqué à la politesse à un moment donné dans notre histoire de jeu sur Ogame.

On peut aussi prendre la chose sous l'angle du concerné : étant donné qu'il n'est pas "pote" avec les autres membres de l'alliance, il est plus facile de dire au final, "je pars car j'ai trouvé une alliance qui me convient mieux" plutôt que "je quitte l'alliance, je préfère me retrouver seul" purement et simplement sans partir directement vers une autre alliance.

On ne va pas l'accabler de tous les maux non plus. Ce n'est pas classe certes, mais nous avons tous à un moment manqué de classe. J'ai moi-même parfois quitté Ogame du jour au lendemain, laissant mon compte pourrir dans l'inactivité. Enfin, nous ne sommes pas non plus de la police. Chaque joueur est relativement autonome et gère son compte comme il l'entend. Il vient postuler chez nous, on étudie son cas sans lui demander son casier judiciaire. Peut-être allait-il vous prévenir qu'il quittait votre alliance en justifiant son choix.

Bref, même si cela manque de correction, il ne faut pas en faire un drame diplomatique. Il n'y a pas de "trahison" à proprement parlé.

Crows Zero
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 00:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Je comprend Peterz que vous vous sentez trahi mais il me semble que Milkah a fait ses plus plates excuses.
Maintenant comme a dit Hellkobe, nous allons en discuter entre nous. Et Nephertum à lui aussi été clair.

Samael
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 06:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

L'Egyptien de Buenos Aires parle d'or Smile
Nous voterons en notre âme et conscience.
@ Milka : réponds à ma dernière question (revoir mon post supra)

FREG peterz
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 07:17 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

changer votre forum on voit ce qui se passe en partie interne c'est génant...... je vois que vous etes pour l'entrée de milkah comme nephertum qui néglige les tensions qui peuvent se creer malgrès tous sa....

Nephertum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 07:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Nous avons certes des soucis techniques avec notre forum, mais il n'en est pas moins qu'il ne faut pas écouter aux portes ;-)

Citation:
 je vois que vous etes pour l'entrée de milkah comme nephertum qui néglige les tensions qui peuvent se creer malgrès tous sa....

Attention aux raccourcis, mon avis n'engage que moi et je le défends en partie interne. Cela veut donc dire que ce n'est pas officiellement la décision de l'alliance, nous ne pouvons la donner pour l'instant. Il faudrait tout de même prendre gare à ne pas adopter un discours performatif. Je ne veux pas qu'à force de dire unilatéralement "ça crée des tensions" on en arrive à de vraies tensions, bilatérales cette fois.

En ce sens, j'enjoins tout le monde, dans notre alliance, comme dans la tienne Peterz, à garder son calme et à ne pas battre les oeufs en neige. La métaphore est appropriée je pense. Ne faisons pas un drame d'une simple candidature d'un joueur qui ne prévient pas de son départ. Il ne faut pas adopter une vision manichéenne, les torts sont sans doute partagés, il est  préférable de modérer ses propos, et ce d'autant plus que Milkah est en train de s'excuser.

Peace.

Jeserac
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 10:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Je comprends que ça te fasse c... Peterz, il quitte ton alliance. Forcément, on n'est pas dans ton cas, d'où notre flegme apparent. Mais crois bien que ça nous questionne en interne.
D'un autre côté, on n'a aucune politique hyper agressive pour le moment, tu n'as donc pas à t'en faire, et ton alliance également.

Chirac c'est tellement mou, autant mettre Normal 1er, mais Poutine c'est d'la bombe mon p'tit pote!

Pour terminer en beauté, et pour détendre tout le monde:
http://www.youtube.com/watch?v=x_PrT25o8Vs&feature=kp

D'ici le résultat du vote, ça sert strictement à rien de se prendre le chou.

ps: oui, nous sommes une alliance de petits trublions, and we like it.

FREG peterz
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 10:35 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je vous laisse faire votre recrutement, bon recrutement

PS : c'est pas grave qu'il parte il fait ses choix mais j'ai pas aimé la façon

Milka

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 11:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Bon désolé pour tout ce flan encore, mais c'est vrais qu'il n'y a pas mort d'homme après tout...

Du coup je peux maintenant répondre au "bizutage" qui tombe sous le sens du coup étant donné notre alliance commune avec Samael ^^

1. Karmeliet ou Duvel ?  Je vais dire Joker, ce serait plutôt Coreff ou Britt les bières de chez moi.

2. Quel est le dernier livre que tu ai lu ?  Troisième humanité de Werber.

3. Quels sont tes deux principaux défauts ?  Fainéant et aussi fainéant !!

4. De facto, tes deux principales qualités ?  Fainéant ça compte aussi? 

5. Si je te dis AMDG, cela évoque t il quelque chose ? J'ai du voir ça sur Avalon mais ça ne me dit plus rien...

6. Pourquoi la mer est bleue ?  Il doit y avoir un paquet de raison a mon avis: reflet du ciel, profondeur de l'eau ...

7. Si je te dis : "ils ont deux foies, deux cœurs à huit chambres, 26 côtes, trois poumons et plusieurs estomacs. Cette particularité, qu'ils appellent le brak'lul, leur donne une grande résistance et leur permet de survivre à de graves blessures". De qui parle-je ? Une armée créée par le Dr Frankenstein ?

8.« With great power, comes great responsibility ». De qui est cette citation ? (pas d'approximation, je veux son nom précisément).  Je crois me souvenir d'une histoire de spider man là dedans. Le père de Peter Parker non? Je ne sais pas son nom.

9. "Apocryphe ou acronyme" ? Du quel te sens-tu le plus proche ? Humpf je pense pas pouvoir me dire proche d'un des deux termes, mais n'en connaissant qu'un ...

10. Enfin, pour terminer, qu'évoque pour toi la date de 1764 ? Un quart de siècle avant la prise de la bastille !

Nephertum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 12:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Le père de Peter Parker ? Mais c'est Oncle Ben !

Je vous interdis de rigoler de ce pauv' vieux, il est mort, en 2011.

Milka

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 13:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

XD je me disais bien qu'il y avait une histoire de famille, il faut que je révise mes classiques !!

Samael
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Je vois que, bien que cela soit mes questions habituelles et donc tu as bénéficié de mon savoir sur Avalon, tu n'a pas progressé mon jeune veau à la couleur prune Smile
Néanmoins, compte tenu de l'excellente alliance à laquelle tu as eu l'honneur de faire partie, je vais voir ce que je peux faire pour toi.

Allez un petit pour la route : http://www.youtube.com/watch?v=JF5ucN4xHKQ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Milka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4rchange de l'univers yakini Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange