4rchange de l'univers yakini Index du Forum
4rchange de l'univers yakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Milka
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4rchange de l'univers yakini Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeserac
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Samaël mérite bien son surnom d'Ange de la Mort.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milka

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Je répondrai toute à l'heure aux questions mais j'ai l'impression de subir le même interrogatoire que subissent les candidats à rentrer sur Avalon (Mon alliance sur Nekkar)!!

Crows Zero
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Tu as un point commun avec Samael, devine lequel Wink

Nephertum
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

« With great power, comes great responsibility ». De qui est cette citation ? (pas d'approximation, je veux son nom précisement).

Mais c'est Oncle Ben ! Pas le marchand de riz, mais bel et bien l'oncle de Spider-man. Non ça c'est trop facile.

Ralkiora
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Haha, moi j'aime bien ces questions sa fait un peu bizutage ^^

FREG Peterz
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:23 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C'est dommage de pas annoncer ton départ avant de poster pour être recruté ailleurs. C'est un manque de respect de ta part c'est dommage, ça montre directement ton honnêté, tu nous a rien dis sur le fait "private joke". Franchement déçu, bon recrutement, en espérant que quand tu les quittera tu sera plus honnête.

Je suis étonné qu'aucun de vos membres n'ai demandé pourquoi être toujours dans la FREG

Ralkiora
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Sa a justement était demandé plus haut Wink

Crows Zero a écrit:
Bienvenue sur le forum Milka  Okay
Quelqu'un veut lancer un vote ?
Pourquoi la FREG ne te convient pas ?

FREG Peterz
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:30 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je vous préviens également qu'en temps qu'invité je vois que Milka a 4 vote pour et 1 vote contre, votre partie interne est accessible ....

Nos relations risque d'être entachées par ce recrutement...

Bon jeu a vous tous

FREG Peterz
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:30 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ralkiora a écrit:
Sa a justement était demandé plus haut Wink

Crows Zero a écrit:

Bienvenue sur le forum Milka  Okay
Quelqu'un veut lancer un vote ?
Pourquoi la FREG ne te convient pas ?

ma question est pourquoi le joueur ne quitte pas son alliance avant de chercher a être recruté ailleurs ?

Ralkiora
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Il est vrai qu'on n'as pas vérifié ce détail, sa sera prit en compte dans les votes. A moins qu'il est une bonne raison.
On a envisagé une taupe haha

FREG Peterz
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:37 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

nan on l'aurait joué plus finement si c'était une taupe , car le recrutement toujours avec le Tag FREG ça fait vraiment boulet...

Ralkiora
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Yep, au moins sa nous enleve un doute, on va attendre sa réponse pour voir ce qu'il a a dire

Crows Zero
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Bonsoir Peterz, comment as-tu su que Milka postulait chez nous ? 

Hellkobe
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

C'est moi qui est contacté leur alliance, car je trouvais bizarre qu'il postule dans la notre en étant toujours dans une alliance .

peter
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:22 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je trouve que dans cette histoire seul Hellkobe a eu la bonne réaction et je le remercie, j'attend avec impatience la réaction de milkah !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Milka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4rchange de l'univers yakini Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange