4rchange de l'univers yakini Index du Forum
4rchange de l'univers yakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Milka
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4rchange de l'univers yakini Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milka

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 03:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Bonjours à tous

J'ai remarqué cette alliance après avoir sondé quelquefois ralkiora. Après avoir envisagé de tenter un raid, j'ai préféré m'inscrire sur votre forum.

Je pose une candidature dans votre alliance car elle m'a l'air d'être sympa et expérimenté. Je suis encore dans la FREG mais elle ne me convient pas, ce qui me pousse à prospecter chez vous. J'était rentré dedans car c'était la 1ere à me l'avoir proposé.

Je suis actuellement 318e et je joue raideur. Points: 4118/2072/981/1448

J'ai joué sur différent serveurs, je joue en ce moment aussi sur Nekkar ou je prépare mon entrée dans le top 100 en mineur (101e pour le moment). 

Je suis très actif IG, chômage donnant un bon coup de pouce (et justifiant aussi l'heure de postage !!), et également actif sur forum du moment qu'il y a également du monde dessus.

Voilà si vous avez des questions je suis à votre disposition et je m'en vais sur ceux boire un coup à la taverne (oui oui j'ai vu l'heure et alors??!!). 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 03:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralkiora
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 04:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Hey, bonsoir a toi. Je te remercie de m'avoir épargner, j'ai quelques fois mes planete un peu a la merci des raideurs comme toi malheureusement ^^
Bienvenue a toi sur ce fofo, ta candidature m'as l'air plutôt sympathique Smile On va attendre la réponse des autres Wink

Nephertum
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 04:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

REFUS CATEGORIQUE de ma part.
Nous sommes déjà trop nombreux entre le 300ème et le 400ème. Je ne veux qu'on m'inflige un poursuivant supplémentaire, non, non et non.

En plus tu t'appelles Milka, c'est du chocolat au lait, c'est pas du chocolat noir, c'est pas bien.

Ouai moi je suis un mec qui souhaite une éthique, un certain regard, des valeurs. On est des Archanges, venez pas nous casser les couilles.

Gaburieru
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 05:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Je suis pour, raideur ça a de l'avenir dans cet uni!

Mais après ça il faudrait tout doucement songer à fermer les portes. Seize membres devrait être suffisant. Au bout d'un an et demi nous serons peut-être 10 ou 12, ce qui est parfait.

Crows Zero
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 10:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Milka  Okay
Quelqu'un veut lancer un vote ?
Pourquoi la FREG ne te convient pas ?

Milka

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 12:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Ça tombe bien Nephertum je suis maintenant 265e !!

Gaburieru j'y est pensé pensé aussi mais qui ne tente rien n'a rien! Pas mal d'alliances commence à 16 ou 18.

Même si ils sont sympathique, le problème de la FREG est que c'est principalement des amis IG. Ça ne pose pas forcément de problème mais là c'est private joke sur private joke. Il y a aussi un petit manque d'expérience pour moi et surtout une orthographe désastreuse

Crows Zero
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 12:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

J'ai vu qu'ils ont pratiquement tous joué sur l'uni 3.

Nephertum
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 12:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

De mon côté aussi je suis en croisade pour l'Orthographe, la Terre Sainte assiégée.

Nephertum
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 12:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Petite question Milky, tu peux voir notre partie interne actuellement ?

Milka

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 12:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Je peux voir: Gestion de l'alliance --> Votes candidatures --> Adamas
                                                                                   --> Samael

--> coopérative d'alliance

Nephertum
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 14:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Mais tu peux pas ouvrir les sujets ?

Milka

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 14:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Si je peux, mais rien de poster depuis le 24/01.

Jeserac
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 14:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

Salut à toi.

La démarche habituelle est qu'on organise un vote rapidos (pas le stress des municipales, donc) entre nous à chaque candidature, je rejoins Crows Zero.
Débattre du nombre max de membres au sein de l'alliance, faudra créer un sujet dédié les gars Smile

Excuse Nephertum pour sa véhémence, il est overdose de dulce de leche au pays de la pampa (quelle idée d'aller aussi loin, Lisbonne c'était déjà super pour moi, et puis le porto fait du bien - pique inter IEP - on fait nos private joke aussi)

bref, pour moi c'est vote comme d'hab, mais je suis open pour ta candidture

Jeserac, classé 720ème sur l'uni et qui impose sa loi.

Nephertum
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

V'la ti pas qu'il vient me chercher des noises lui !

Je préfère vivre à Buenos Aires, c'est (un peu) moins pauvre que Lisbonne nananananère !

Mais je dois avouer que la France, et surtout nos 300 fromages, me manquent un poil.

Samael
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Milka Répondre en citant

j'ai quelques questions à te poser ; réponds et je saurai si tu es digne des portes du Paradis.

1. Karmeliet ou Duvel ?

2. Quel est le dernier livre que tu ai lu ?

3. Quels sont tes deux principaux défauts ?

4. De facto, tes deux principales qualités ?

5. Si je te dis AMDG, cela évoque t il quelque chose ?

6. Pourquoi la mer est bleue ?

7. Si je te dis : "ils ont deux foies, deux cœurs à huit chambres, 26 côtes, trois poumons et plusieurs estomacs. Cette particularité, qu'ils appellent le brak'lul, leur donne une grande résistance et leur permet de survivre à de graves blessures". De qui parle-je ?

8.« With great power, comes great responsibility ». De qui est cette citation ? (pas d'approximation, je veux son nom précisement).

9. "Apocryphe ou acronyme" ? Du quel te sens-tu le plus proche ?

10. Enfin, pour terminer, qu'évoque pour toi la date de 1764 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Milka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4rchange de l'univers yakini Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange