4rchange de l'univers yakini Index du Forum
4rchange de l'univers yakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Samael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4rchange de l'univers yakini Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samael
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 14:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Samael Répondre en citant

bonjour,
je suis Samael.
Ange de la mort, mon nom signifie le " Dieu-poison ". Prince des airs, je règne sur les sept zones appelées Sheba'Ha-yechaloth.
Si vous cherchez bien , je suis dans ce lieu des embrasements et des nuages de fumée où débouche le fleuve de feu qui s’écoule et émerge. La vous trouverez la maison où sont brûlées les âmes des ignobles car le feu y descend sur la tête des pervers que pourchassent les anges destructeurs.

Ayant appris que certains chérubins avaient créé une alliance, je me suis lancé le défi de les rejoindre. Allez-vous prendre le risque de m'accepter ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 14:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lurius
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Samael Répondre en citant

salut a toi il faudrait plus d'information ogame classement experience et pourquoi nous choisir

Tweener
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Samael Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue ici.

Oui comme le dit Lurius, ça serait cool si tu nous donnais un peu plus d'infos ^^

Samael
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Samael Répondre en citant

Classement actuel 2247
Expérience : mineur top 150 sur uni 24 et uni 59. Actuellement, mineur agressif top 93 sur Orion.
Pourquoi votre alliance : j'aime bien les anges et il faut bien choisir un jour, alors pourquoi pas vous ? Smile

Gaburieru
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Samael Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Je ne suis pas contre ton adhésion!

lurius
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Samael Répondre en citant

j'accepte tu devra surtout attendre la reponse des fondateur 

Samael
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 23:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Samael Répondre en citant

Merci à vous ; je vais attendre donc.

Nephertum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 02:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Samael Répondre en citant

Non mais t'oses te pointer avec une image d'un black mafieux alors que tu viens juste d'entrer dans la première moitié du classement de l'Univers ?

Question: Tu te crois où ? C'est pas l'Auberge espagnole ici. Film très sympa, qui plus est.

Comme disait déjà Michel Rocard en 1989 : "4rchange ne peut pas accueillir toute la misère du monde, mais doit pendre fidèlement sa part." Soit donc le bienvenu en ce qui me concerne ! Tu auras saisi mon humour douteux et pince-sans-rire.

la Neph'

Samael
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 11:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Samael Répondre en citant

Merci Neph pour ton accueil chaleureux et sympathique. Very Happy C'est surtout pour le cigare que j'ai choisi cet avatar.

Crows Zero
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 11:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Samael Répondre en citant

Bonjour Samael, bienvenue sur notre forum Smile
Quel est ton pseudo sur orion ?

Samael
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Samael Répondre en citant

Crows Zero a écrit:

Bonjour Samael, bienvenue sur notre forum Smile
Quel est ton pseudo sur orion ?
Je suis Smaug II d'Avalon. Tu es aussi sur Orion ?

Jeserac
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Samael Répondre en citant

Salut Mr Marcellus Wallace.
On fait pas chier Mr Wallace. Donc ok pour moi.

Non sérieusement, tes 7 zones, là, seraient pas tirées de chez Lovecraft par hasard?

Samael
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Samael Répondre en citant

Jeserac a écrit:

.......
Non sérieusement, tes 7 zones, là, seraient pas tirées de chez Lovecraft par hasard?
Non, du Talmud Wink

Crows Zero
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Samael Répondre en citant

Oui je suis aussi sur Orion, mon pseudo est Sasuke et je suis bien moins classé que toi ^^
Je confirme qu'il est vraiment classé Top 93 sur Orion et 64ème en Top flotte en plus. Je ne vois aucun problème pour rejoindre notre alliance.

Aaran
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Samael Répondre en citant

ok pour samuel présente ta candidature ig

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Samael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4rchange de l'univers yakini Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange