4rchange de l'univers yakini Index du Forum
4rchange de l'univers yakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEDI A CASTIEL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4rchange de l'univers yakini Index du Forum -> Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOP50PIGEON
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:37 (2014)    Sujet du message: DEDI A CASTIEL Répondre en citant

Petit message pour souhaiter une bonne reconstruction a Castiel, apres son magnifique pillage sans resonder ni décaler avant impact apres avoir lancé 2 fois :/ ET, se faire prendre en retour et nous traiter de noob pcq raider a quai, ca c'est etre un joueur fort, mais prendre des retour... que néni ^^

Enjoy, et n'oubliez pas de vite quitter l'alliance de se joueur sans cerveau Wink

Les flottes suivantes se sont affrontées le :

Attaquant CastieL(2:124:12)
Armes: 40% Bouclier: 30% Coque: 40%
P.TRANSP. 4
G.TRANSP. 1
CH.LOURD 11
CROISEUR 4

Défenseur TOP50PIGEON(2:114:10)
Armes: 40% Bouclier: 0% Coque: 50%
SAT.SOL. 1
L.LÉGER. 15
L.LOURD 2

Attaquant CastieL
P.TRANSP. 1 ( -3 )
G.TRANSP. 1 ( -0 )
CH.LOURD 7 ( -4 )
CROISEUR 4 ( -0 )

Défenseur TOP50PIGEON
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 52.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 48.500 unités.
Un champ de débris contenant 9.000 unités de métal et 7.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 96.3 % par la flotte de l'attaquant, à 3.7 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: -35.799 / -51.999
Défenseur avec/sans recyclage: -32.300 / -48.500

RC du retour a venir, s'il ne me ban pas d'ici la :/ On verra, c'est lui qui parlait de fair play IG !

Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nephertum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: DEDI A CASTIEL Répondre en citant

Quel ton arrogant bonhomme !

Tu ferais mieux de dormir à cette heure-ci, demain c'est Lundi !

Crows Zero
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:13 (2014)    Sujet du message: DEDI A CASTIEL Répondre en citant

ya pas de quoi en faire un plat 

Gaburieru
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: DEDI A CASTIEL Répondre en citant

Pour ta gouverne, nous ne sommes pas tous des joueurs extrêmement expérimentés  et donc merci de ne pas être insultant en vers nous. CastieL apprendra de ses erreurs comme tout le monde!

Jeserac
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 23:12 (2014)    Sujet du message: DEDI A CASTIEL Répondre en citant

Il est fou le bonhomme.
Eh mec, c'est juste un jeu, faut pas t'y croire comme ça.

Et puis on n'insulte pas un des nôtres, d'abord!  Very Happy

rhynox51
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 23:20 (2014)    Sujet du message: DEDI A CASTIEL Répondre en citant

Si tu souhaites passer au infos pour raconter ton histoire je peux t'avoir un rendez-vous... Cette partie du forum n'est pas faite pour être polluer de la sorte, tu as fait un jolie move mais t'en vanter ainsi fait de toi non plus un bon joueur mais juste un jeune (ou vieux) crétin pour rester polis.
Pour osé parler de cerveau il faut dans un premier temps en posséder un, crois-tu vraiment qu'on va leave cette alliance pour ce genre de faits?
Quand on viens insulter quelqu'un on le fait complétement et sans détour car là tu le traite de débile et derrière tu nous envois des formules de politesse. Si tu veux nous faire croire que tu viens poster ce message pour notre bien, il va falloir commencer  par mettre des gants avant de nous titiller la prostate, la seul raison qui te fait venir ici est d'avoir le sentiment (faux) de dominer quelqu'un, faire donc de ton ego une immenssitude(à ajouter au larousse) qu'il ne sait avoir d'égal.
A l'avenir si tu souhaite nous raconter t'es exploits, tu le fait sur un ton respectueux et si tu as un soucis avec lui (personnelle) tu fais preuve de maturité et tu vois avec lui avant de venir faire ta rapporteuse comme une petite pisseuse de 6 ans.

Cordialement ou pas.

TOP50PIGEON
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 00:48 (2014)    Sujet du message: DEDI A CASTIEL Répondre en citant

J'ai fais un joli move ? je n'ai fait que faire voler mes ressources quand je l'ai vu lancer...

Si je suis venu poster, c'est juste pour faire suite ax echanges IG que je peux vous partagez si vous voulez vraiment voir avec qui vous jouez...

Gaburieru
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 00:57 (2014)    Sujet du message: DEDI A CASTIEL Répondre en citant

A mon avis, CastieL ne t'aurait pas attaqué à perte. T'as du user de l'AM pour faire vite fait de la défense.

Ralkiora
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 01:20 (2014)    Sujet du message: DEDI A CASTIEL Répondre en citant

Moi je veux bien que tu partage, j'aime bien lire des histoires avant de m'endormir Very Happy

spidersteve
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 01:43 (2014)    Sujet du message: DEDI A CASTIEL Répondre en citant

ta tout de meme demandé de l'aide de quelqu'un d'autre pour faire le travail que tu n'a pu faire mec. apres tu viens nous poster sa sur notre forum. arrete de faire perdre notre temps on prend pas le jeu au serieux comme toi. monsieur antimatiere

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 03:03 (2014)    Sujet du message: DEDI A CASTIEL Répondre en citant

bande de gros nullos, vous allez tous passer dans nos cyclos Wink

TOP50PIGEON
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 04:51 (2014)    Sujet du message: DEDI A CASTIEL Répondre en citant

Et ca dort a quai...

BR !

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 24.01.2014 04:44:56

Attaquant MelK of Borg(2:117:11)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
G.transp. 1
Ch.lourd 8

Défenseur CastieL(2:124:9)
Armes: 40% Bouclier: 40% Coque: 40%
P.transp. 1
G.transp. 1
Ch.léger 2
Ch.lourd 2
Recycleur 1
Sonde 1
Sat.sol. 5

Attaquant MelK of Borg
G.transp. 1 ( -0 )
Ch.lourd 8 ( -0 )

Défenseur CastieL
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
10.000 unités de métal, 8.729 unités de cristal et 1.875 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 75.500 unités.
Un champ de débris contenant 10.800 unités de métal et 10.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 41.904 / 20.604
Défenseur avec/sans recyclage: -54.200 / -75.500

Nephertum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: DEDI A CASTIEL Répondre en citant

Le mec se chauuuuffe !

C'est pas non plus un coup d'éclat que tu nous montres là ...

TOP50PIGEON
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: DEDI A CASTIEL Répondre en citant

De rien pour la lune !

Pas besoin de bien jouer pour vous péter en même temps hein, vous dormez a quai les gars...

Ralkiora
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: DEDI A CASTIEL Répondre en citant

Merci du coup vous nous offrez la un belle avantage sur vous vu que sa doit être une des premières du serveur 'Enfin si sa vient de vous bien entendu)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: DEDI A CASTIEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4rchange de l'univers yakini Index du Forum -> Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange