4rchange de l'univers yakini Index du Forum
4rchange de l'univers yakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est la Neph' !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4rchange de l'univers yakini Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pissez-vous la lunette baissée ou debout ?
Oui
33%
 33%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je pisse dans ma douche
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Nephertum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: C'est la Neph' ! Répondre en citant

Hey !

Alors moi c'est Castie qui m'a recruté en scred chez les Nolimit qui m'ont l'air un peu trop sage à mon goût ...

Bref, je suis top 400, je me fais une colo ce WE et j'espère à terme flirter avec le top 200. Je suis un étudiant en échange universitaire à Buenos Aires, j'y suis depuis septembre dernier et j'y reste jusqu'à août. J'ai déjà joué sur le 21, le 54, Fornax, etc ...

Euh sinon, je dis beaucoup de merde, je m'applique à écrire français mais attendez-vous à ce que j'ironise, à ce que je sois provoc', humour noir, dans la légalité républicaine toutefois ! Je cherche la déconne et l'entraide dans une alliance qui peut évoluer, se lancer des challenges, etc.

Je peux rentrer ?

La bise.

Neph'

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CastieL
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:39 (2014)    Sujet du message: C'est la Neph' ! Répondre en citant

lol bien entendu  nous sommes international de toute manière ^^ il manquait plus que toi on va dire. tu étudies quoi?

Nephertum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:40 (2014)    Sujet du message: C'est la Neph' ! Répondre en citant

Ah ben d'accord, même pas le temps de me présenter qu'on m'ouvre déjà la partie interne ! Non mais j'vous jure !

(Au moins, vous savez QUI je suis)