4rchange de l'univers yakini Index du Forum
4rchange de l'univers yakini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est la Neph' !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4rchange de l'univers yakini Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pissez-vous la lunette baissée ou debout ?
Oui
33%
 33%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je pisse dans ma douche
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Nephertum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: C'est la Neph' ! Répondre en citant

Hey !

Alors moi c'est Castie qui m'a recruté en scred chez les Nolimit qui m'ont l'air un peu trop sage à mon goût ...

Bref, je suis top 400, je me fais une colo ce WE et j'espère à terme flirter avec le top 200. Je suis un étudiant en échange universitaire à Buenos Aires, j'y suis depuis septembre dernier et j'y reste jusqu'à août. J'ai déjà joué sur le 21, le 54, Fornax, etc ...

Euh sinon, je dis beaucoup de merde, je m'applique à écrire français mais attendez-vous à ce que j'ironise, à ce que je sois provoc', humour noir, dans la légalité républicaine toutefois ! Je cherche la déconne et l'entraide dans une alliance qui peut évoluer, se lancer des challenges, etc.

Je peux rentrer ?

La bise.

Neph'

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CastieL
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:39 (2014)    Sujet du message: C'est la Neph' ! Répondre en citant

lol bien entendu  nous sommes international de toute manière ^^ il manquait plus que toi on va dire. tu étudies quoi?

Nephertum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:40 (2014)    Sujet du message: C'est la Neph' ! Répondre en citant

Ah ben d'accord, même pas le temps de me présenter qu'on m'ouvre déjà la partie interne ! Non mais j'vous jure !

(Au moins, vous savez QUI je suis)

Je suis à Sciences Po à Toulouse et là je suis en troisième année où on doit bouger à l'étrange (grosso modo), donc j'ai posé le pied pour un an sans interruption, en Argentine !

Crows Zero
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 00:29 (2014)    Sujet du message: C'est la Neph' ! Répondre en citant

Quelqu'un de malin, j'aprouve !!

Gaburieru
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 02:41 (2014)    Sujet du message: C'est la Neph' ! Répondre en citant

Non, non! Il n'est pas si malin que ça!

Preuve: Il ouvre un sondage avec comme question  "Pissez-vous la lunette baissée ou debout" et donc c'est soit une réponse du genre "lunette baissé" ou "debout" ou "réponse loufoque" alors que là il propose "Oui", "Non" ou "une réponse loufoque". Manque de choix plausibles, j'ai du répondre "je pisse dans ma bouche"!

Nephertum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 04:27 (2014)    Sujet du message: C'est la Neph' ! Répondre en citant

C'est justement ça que je trouvais drôle, les réponses ne convenant pas avec l'intitulé, je ne vous laisse pas le choix !

C'était prémédité, je l'assure sur la tombe du roi Arthur.

Gaburieru
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:06 (2014)    Sujet du message: C'est la Neph' ! Répondre en citant

Aaarf. T'es bien plus doué que ce que je ne le pensais!

CastieL
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:01 (2014)    Sujet du message: C'est la Neph' ! Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: C'est la Neph' !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    4rchange de l'univers yakini Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange